Alternant Ingénieur Etudes de Prix – Réseaux Electriques H/F

Contrato :
Contrat Pro
Localización :
Francia, Centro, Orléans (45)
Ámbito :
Etudes de Prix (DEPA)
Publicada el :
01/09/2022
aplicar

Presentación

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


descriptivo

Dans le cadre du développement de l'agence LACIS Centre Val de Loire (Orléans 45), nous recherchons un Alternant H/F, dans nos activités d’études de prix et/ou conduite de travaux en électricité extérieure (éclairage public, smart city, réseau de distribution électrique…).
Ainsi, vous serez accompagné et formé par un tuteur expérimenté et vous aurez l’occasion de développer vos compétences en participant à ces missions principales :

- La découverte des métiers de l’éclairage public et des réseaux extérieurs
- La participation aux réponses aux appels d’offres et au chiffrage
- La préparation et la conduite de chantier d’éclairage et réseaux extérieurs (budget, négociation, commande matériel, gestion d’équipe etc…)

Perfil buscado

En cours de formation BAC + 4/5, et cherchez un stage rémunéré de 2 à 6 mois dans l’activité d’électricité extérieure.
Vous êtes motivé-e, rigoureux-se et curieux-se. Il n’y a pas de pré requis nécessaire pour ce stage. Vous désirez progresser dans une entreprise dynamique au sein d'un groupe en plein développement et offrant de réelles opportunités, n'hésitez plus et rejoignez-nous !



VÉASE TAMBIÉN…
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020