Chef de parc H/F

Contrato :
CDI
Localización :
Francia, Isla de Francia, 77550
Ámbito :
Equipements de la route
Publicada el :
11/08/2022
aplicar

Presentación

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


descriptivo

Dans le cadre du développement de nos activités, la direction régionale nord recherche un chef de parc H/F. Vous serez rattaché à l’agence du sud de l’Île-de-France qui intervient sur différentes activités (signalisation horizontale, verticale, balisages, glissières métalliques…).
Vous aurez à gérer les missions suivantes :
-        Réception des livraisons,
-        Préparation des fournitures de chantier,
-        Comptage physique du stock en fin de mois,
-        Respect de l’organisation du dépôt,
-        Conduite d’un chariot élévateur et d’une grue au sol.
Vous devrez veiller au respect des éléments suivants :
-        Règles de sécurité
-        Délais d’acheminements

Perfil buscado

Vous êtes doté d’un bon relationnel, d'un esprit d'analyse, de synthèse et de capacités rédactionnelles. Vous avez une expérience de deux à cinq ans dans la gestion des stocks. Vous avez des connaissances en matière informatique (Word, Excel...). Vous bénéficiez du CACES chariot de manutention, idéalement du permis PL et du CACES grues auxiliaires.



VÉASE TAMBIÉN…
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020