STAGE – Ingénieur Digitalisation H/F

Contrato :
Stage
Localización :
Francia, Provenza-Alpes-Costa Azul, Parc d'Activités de Laurade 13103 Saint Etienne du Grès
Ámbito :
QSE
Publicada el :
28/04/2022
aplicar

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


descriptivo

Nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Digitalisation (H/F) pour rejoindre notre Direction Qualité basée au siège NGE situé à Saint-Eienne-du-Grès (13).
En lien avec la Direction de l’Innovation et la Direction Informatique, vous optimiserez le processus de reporting des non-conformités chantiers et des constats d’audits internes.
A ce titre vous aurez pour principales missions:
- Digitaliser la fiche de non-conformité chantier et le rapport d’audit interne.
- Mettre en place un système de consolidation efficace par niveau opérationnel (chantier, agence, direction, filiale, groupe) de ces données.
- Permettre une analyse quantitative mais surtout qualitative des données (via un outil de dataviz)

Perfil buscado

Etudiant(e) en école d’ingénieur (spécialité informatique / réseaux) vous souhaitez effectuer votre stage au sein d'une structure en plein développement.
Curieux(se), organisé(e) et force de proposition vous justifiez idéalement d'une première expérience de la digitalisation.



VÉASE TAMBIÉN…
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020